carrax Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Salut, je voulais juste savoir pour ceux qui ont l'habitude des envois, combien de temps met un colis pour une xbox 360 à arriver? J'en ai acheté une elle à été déposé mercredi ou jeudi dernier à la poste mais j'ai toujours rien reçu? Normal comme délai d'après vous ou je dois m'inquiéter? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 en moyenne 48/72h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 regarde avec ton numéro de colis sur coliposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai mis une semaine a recevoir la mienne !!!donc suis ton numero de colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 en moyenne 48/72h sa c'est le délai entre bon vendeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 ok merci, je n'ai pas le numéro de suivi, j'attend que yoshee me le donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 mdr c'est l'ami yoshee tu peut lui faire confiance les yeux fermée l'un des meilleurs meme le meilleur des vendeurs pour moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant