Hiruma-kun Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour, je souhaiterais installer mes jeux PS2 sur mon disque dur interne par le réseau. Mais je n'arrive pas à avoir accés à mon DD. l'adresse IP de ma PS2 est 198.168.0.10 je met donc le même sur ma carte lan avec masque de sous reseau 255.255.255.000. Je lance de logiciel hdl_dump sur la ps2, puis hdl_dumb sur mon pc. je recopie l'adresse IP de ma PS2 puis je fais "Attach" est là j'ai un message d'erreur comme quoi c'est pas possible d'avoir accés à la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Essais de changer l'ip de la console. Une idée comme ça... Tu peux la changer avec les options réseau de launchelf. Sinon peu être un pare feu qui bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Si je comprends bien tu as donné la même IP à ta PS2 et ton pc ? Si oui c'est ça ton problème (et dans ce cas la solution de Snake marche aussi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant