yannovitch Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Au lieu de copier le lien de la barre d'adresse, fais clique droit sur l'image et sélectionne "copier l'adresse de l'image". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Tu fais le concours de patience avec jacky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Merci beaucoup Yannovitch j'ai enfin réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Tout çà pour çà ... Je suis un peu déçu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Je dis aussi merci a Jack Et puis Pour toi Dr_NiNO tu me désole parce qu'il faut toujours être reconnaissant au lieu d'être Hypocrite quand on t'aide, cela n'est pas mon cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Tu fais le concours de patience avec jacky ? Mon but: des membres heureux. et puis ça m'a prit 1 minute j'ai encore cette patience là heureusement. carneche: Dr_NiNO ne remet pas en cause ta reconnaissance ou ton éventuelle hypocrisie (?), il pensait juste trouver une autre image dans ta signature... C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Faut vraiment tout y espiké à çui là... Allez have Fun Dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Dr_NiNO tu me désole parce qu'il faut toujours être reconnaissant au lieu d'être Hypocrite quand on t'aide, cela n'est pas mon cas ! Je suis tout à fait d'accord avec çà ! Cela n'empêche pas d'être un brin taquin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant