carneche Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour à tous j'aimerais mettre une image sur ma signature, quand je veux y faire il faut que je mette l'adresse du site, c'est ce que je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Nous n'hébergeons pas les images ... il faut donc mettre un lien URL vers l'image que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 En faisant comment parce que mon image est dans mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Des sites tel imageshack permettent d'heberger ses images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Merci pour l'aide mais quand j'insère le lien de ma photo sur Imagesshack mais sur ma signature elle n'apparaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 C'est donc que tu n'as pas mis le bon lien ... il y en a plusieurs de proposés, il faut choisir le bon, celui qui pointe directement sur l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Et mettre des balises hein ... Quel courage jack !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Là vraiment je ne comprends plus parce que j'ai vu qu'il y a trop de balises, donc si vous pouvez m'expliquer pas à pas comment on fais. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Sans surprise, il s'agit de la balise "image" à utiliser (représentée par cette icône ), tu mets l'adresse de l'image entre les deux balises et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai procédé comme suite : je clique sur la balise "image" et je vais sur imageshack là où se trouve mes images, je selectionne mon image et je copie le lien à la barre d'adresse et puis sur la balise de metagames, à la fin quand je fais apperçu mon image n'apparaît pas. Je précise que mon image en format gif et de petite taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant