Aller au contenu

Les Avantages de Linux sur Xbox


carneche

Messages recommandés

Bonjour à tous, je veux installer Linux x-dsl sur ma xbox, donc je voulais savoir quels sont ses avantages, est-ce qu'on peut aussi installer les logiciels et en plus qu'est-ce qu'on peut bien réaliser avec ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par carneche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais aussi installer Linux et je me pose les mêmes questions,vraiment personne qui a des notions de Linux sur xbox svp?

 

par exemple on peux faire tourner un mugen linux par ce biais?

c'est possible de jouer au clavier avec ou peut être directement sur xmugen?( c'est surtout que j'ai besoin d'accéder au menu option de certains jeux pour pouvoir configurer les touches et dans l'état actuel j'appuie sur une touche de ma manette que ce soit haut ou bas et ça rentre direct dans le menu de sélection des persos,j'essaie de reconfigurer joy2key avec notepad++ mais comme je n'ai commencé que hier j'ai pas encore u le temps de finir mais je pense que peut être du fait que la manette est probablement réglée sur "disabled" au lieu de "auto" c'est pas forcément gagné)

 

je suppose que je devrais peut être me contenter de l'auto-réponse :ben t'imagine simplement Linux sur un p3..... mais bon il y à peut être des surprises^^

 

c'est mieux d'utiliser la faille mechassault/james bond/splinter cell via support externe comme une mémory card que de directement ftp le "installer" sur le disque dur de sa xbox pour l'installation de linux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

JE pense surtout que linux sur xbox etait un POC (proof of concept) ou juste un truc pour montrer que linux pouvait tourner sur xbox (un vrai coup de pub pour linux sur un materiel microsoft ;-))

Apres je ne pense pas que l emulation soit meilleur y a qu a voir FBA ou mednafen... pour voir qu il vaut mieux un bon pc

Désolé pour les mauvaises nouvelles mais si quelqu un a testé qu il nous donne son avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

JE pense surtout que linux sur xbox etait un POC (proof of concept) ou juste un truc pour montrer que linux pouvait tourner sur xbox (un vrai coup de pub pour linux sur un materiel microsoft ;-))

Apres je ne pense pas que l emulation soit meilleur y a qu a voir FBA ou mednafen... pour voir qu il vaut mieux un bon pc

Désolé pour les mauvaises nouvelles mais si quelqu un a testé qu il nous donne son avis merci

 

Windows CE (et mac osx) sur xbox étaient des POC mais Linux je pense pas.

 

Linux était plutôt une alternative légal de hacker la xbox sans sdk (particulièrement le bios cromwell).

 

Bref il existe de nombreuse distribution (ma préférée est xebian) mais X-DSL est plus simple.

 

J'avais installé de nombreuse choses déçus (comme epsxe qui marchait mieux que pcsxbox et qui permettait de lire les jeux depuis le lecteur cd pour les lecteurs samsung comme moi ^^).

 

Voila, sinon pour mugen il existe Xmugen (version épuré d'une distrib linux avec mugen installé qui marche très bien testé, testé avec 700 persos ^^').

J'avais l'avais installé (tout comme X-DSL) depuis FTP la manette marchait direct moi (manette officielle S).

Sous X-DSL tu peut PRESQUE tout faire (msn, firefox, etc...) MAIS la xbox possédant 64Mo de RAM il vaut mieux utiliser Xmugen (qui ne charge QUE le strict minimum, comme le serveur graphique, les librairies et mugen, pas de gestionnaire de bureau) donc je pense que mugen marchera mieux sous XMugen.

 

Voila.

Modifié par replykate38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...