fox31toulouse Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour , bon décidement la ps2 c'est dur a regler ^^ voila j'ai acheter en meme temps que mon HDD ps2 , le cd network avec code d'acces ( NEUF ) j'installe les cables , tout est ok . je lance le cd central station , je met tout en automatique ( wanadoo ) j'ai tout les rond jaune qui passe au vert , donc connection etabli . j'accede a central station et la la pas moyen : " central station erreur , verifier vos parametre " a savoir j'ai : livebox + routeur ou il ya deja 3 cable rj45 , il me reste 1 place libre , celle pour ps2 . j'ai tout bien parametrer pourtant , bref etrange . Sa marche toujours central station ou sa a fermer ? ^^ car je voudrais essayer metal gear solid 3 online ^^ meme si j'ai deja mgo sur ps3 ^^ merci de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Pour central station je sais pas mais metal gear 3 les serveurs son fermé comme je crois 80% des autres jeux online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 a ok , dommage je vais essayer quand meme , mais bon , central station j'ai pas acces , je comprend pas vu que tout les reglage sont passer au vert ( ping , dns ... ) et rien . j'ai une livebox , donc orange , mais avant c'etait wanadoo , et dans les reglages j'ai pris wanadoo , et tout est ok , mais apres rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant