Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Salut j'me suis inscrit mais j'peu pas accéder à la séction downloads,porké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 clic sur mon lien pour voir se que sa donne https://preprod.metagames.fr/downloads.php par curosité tu t'es inscrit sur le forum juste pour acceder a la partie telechargement du site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Juste un truc il n'y a pas de souci dans la section downloads....il n'y a pas de warez ...mais reste un peu tu verras c'est sympa, chouette surtout n'oublie pas ....(les forbans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 va pas dans section dowloads faut faire un pt tour sur les forums c'est repli de plein de tresors et de secret tout les jour des nouveaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 participe un peu au forum tu verra c'est remplit de gens sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j'confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c vrai moi ca m'enerve unpeu les gens qui s'inscrive juste pour la section download, faut rester avec nous bordel. tout les jours on en apprend en naviguant sur les different forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 et puis si jamais un nouveau log pour la xboiboite ,la ps2 ou la dream sort tu serat le premier au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 en pls moi j'y suis rarement allé...je promets je vais y aller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c bon les gars je pense qu'il va se sentir obligé de rester. non sérieusement c'est vrai que c'est un forum vraiment sympa, pas prise de tête et si tu as un probleme y'aura toujours quelqu"un pour te repondre. bon ben salut.....ah au fait welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant