Rakzam Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) Bonjour, J'ai animal crossing sur r4 et quand j'active les codes et que je lance le jeu,l'ecran devient blanc mystere merci d'avance cordialement Rakzam Modifié le 27 mai 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Tu as aussi le soft reset d'activé en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakzam Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) oui je l'ai activé c'est quand on apuie sur tout les boutons et que sa remet au menu? PS:J'ai une r4 advance revolution for DS Modifié le 26 mai 2010 par Rakzam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 oui c'est le retour au menu sans éteindre la console... Tu as un programme qui s'appelle R4CCE qui te permet de voir ce que propose ton patch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakzam Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 oui masi a cquoi cela pourrais me servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 A voir ce que propose le cheat que tu as trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakzam Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 je sais ce que propse le cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Pour commencer, le jeu fonctionne sans cheat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakzam Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 oui tres bien meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan425 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Impossible de faire fonctionner le jeu avec cheat mais..il existe un logiciel tres utile!Animal map!T'y a pas pensé bitonio6 hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant