belgianfred Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour, Est-il possible de sortir sa PS2 du mode veille uniquement grâce a la manette/télécommande ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Je crois que des personnes avaient une fois rajouté un bouton a la manette qui passait par les câbles du vibreur (et de ce fait plus de vibrations) et que une foi arrivé dans la console ils avaient sectionné la piste et tiré un câble en parallèle jusqu'au bouton (Mais j'avais vu sa il y a un baille si s'était pas sur psx-station)... En gros beaucoup de boulo et perte des vibreurs... Si non si tu as une slim les télécommandes peuvent te la sortir de veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Ok, je te remercie beaucoup. a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant