Aller au contenu

Solution 2 en 1 ?

mantis

Messages recommandés

Euh... l'erreur e64 ( lecteur brické a cause du mauvais flash d'ou l'interet de récup la clé cpu/dvd ) si je me rappel bien et non j'ai pas essayé de boot sans lecteur :s

Enfaite, une fois "jtagué" je pourrai toujour jouer au jeux vendu en magasin ? ou sa risque de mettre la console a jour ( je sais pas si c'est possible donc je prefere demander :D )

Une fois que j'aurais récupérer ma clé dvd j'aurais donc mon key.bin mais les inquiery.bin et identify.bin je les trouve comment ? désolé question un peu bete mais j'ai pas trouvé de réponse

Modifié par mantis

e64 , ne veux pas dire qu'on ne peut extraire la clé dvd , selon lecteur on peut l'extraire directement

pour le passage en jtag , c'est possible selon version et kernel installé , pour cela il te suffit de dumper la nand pour verifier

apres si elle est compatible tu peux juste recuperer la clé via xell et revenir au mode origine , si tu restes en mode hacké , le seul risque d'une maj effectué via un jeu est la perte du hack

Ok car enfaite ce que je voulais faire c'est récupérer la clé via xell pour ensuite reconstruire un dummy pour que mon lecteur remarche a nouveau puis installer le jtag le probleme c'est que je n'aurais que la clef dvd or pour pour reflash mon lecteur j'ai besoin du key.bin, identify.bin... mais une chose a du m'échapper car une fois que j'ai récup la clef dvd via xell où je trouve identify et inquiery ?

Avec jungle flasher tu pourras preparer un firmware LT comme il faut pour ton liteon, t'inquiete pas pour ça.

Au pire je te le prepare.

pour l'instant occupe toi de dumper ta nand, verifier la compatibilité avec le jtag et recup tes clés cpu et dvd.

on t'aidera pour le reste ne t'en fait pas.

Bon voilà j'ai recu le nandflasher et franchement sa à l'air rès simple niveau montage sauf... bah le soudure où là il faut être d'une précision extrème ( pas plus d'1mm entre les point de soudure ) et comme j'ai deux bras gauche :s heuresement pas loin de chez moi une personne répare les circuits imprimés et fais de la micro soudure donc pour être sur de pas me ch*er je préfère le faire faire.

Si vous voulez des photos du nand flasher je peut en faire avant que ca parte.

Ok car enfaite ce que je voulais faire c'est récupérer la clé via xell pour ensuite reconstruire un dummy pour que mon lecteur remarche a nouveau puis installer le jtag le probleme c'est que je n'aurais que la clef dvd or pour pour reflash mon lecteur j'ai besoin du key.bin, identify.bin... mais une chose a du m'échapper car une fois que j'ai récup la clef dvd via xell où je trouve identify et inquiery ?

la cle dvd , ou plutot le key.bin est suffisant pour reinstaller un lecteur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M