Aller au contenu

Solution 2 en 1 ?

mantis

Messages recommandés

Bon si tu as fait sauté toutes les pastilles tu es comment dire....dans la merde.

Tu dis qu'en soudant direct sur la piste ça ne fonctionne pas?Bizarre.

Il faudrait que Bugess passe par la voir s'il a une solution.

avant de souder sur les pastilles il faut les grater delicatement pour enlever le vernis, mettre un peu d'etain dessus puis souder.La c'est mort si la pastilles a sautée.

Avec quel fer soudes-tu?

Derniere solution souder la ou tu dis "j'essaye meme pas".Mais fais-le faire par quelqu'un qui soude depuis longtemps pour ne pas gâcher ce qui pourrait être ta dernière solution.

Je veux bien te le faire mais je suis dans le doubs et ne rentre pas chez moi avant une 10aine de jours.

Modifié par elfman

Le problème des pastille c'est qu'elle se sont déssoudé a la moindre vibration de la carte c'est sa que je trouve bizarre, je sous avec un fer pour les cms donc adapté pour ... je trouve vraiment bizarre que sur la piste sa ne fonctionne pas ... je vais allez racheter un peu de flux et retenter de souder sur la piste directement, qui sait avec un peu de bol =D

Le plus étrange c'est que meme en ayant souder sur la piste, le multimètre indiquer que tout passer parfaitement entre la piste et le pcb, aucun problème... parce que il ne peut y avoir que ce fil la qui empeche de boot avec freeboot ?

EDIT: Pour flasher la nand y'a besoin du montage jtag ? ( je parle pas pour le lancer, juste pour flasher )

Alors des nouvelles du front x) j'ai ressoudé et on va dire 1 fois sur 3 sa boot.... sur le xell alors que pourtant la premiere fois la xbox a booté parfaitement en gros jtag réussi et maj 9199 Oo et autrement 1 led rouge (en bas a gauche ) quelqu'un a une solution ?

EDIT: J'ai l'erreur e72 qui s'affiche à l'écran

Modifié par mantis

E72 mauvais flash ou probleme avec le montage.

Si tu as enlevé les modules, le montage qui fait office de diodes est absent donc ça pourrait expliqu l'erreur.

Avec le xell recupere ta clé cpu et dvd puis essaye d'ouvrir ta nand avec 360 flash tool

J'ai laissé le module qui est nécessaire au jtag puis que sa marchais cela ne vient pas des modules =D ensuite pour le flash j'ai bien fais mon image a partir d'un morceau de 64mo de ma nand d'origine, puis j'ai fais l'image que j'ai mis sur une clef usb et j'ai flashé via xell.

Une question, j'ai récupéré ma clef dvd ( lecteur brické) comment je fais pour le remettre en marche ?

EDIT: Je précise que mon jtag a fonctionné et que j'ai pu paramétrer la langue etc... mais depuis que je l'ai éteinte aprés cela sa ne marche plus :s

J'ai ouvert ma nand avec 360 flash tool et pas de problème apparement

EDIT2: J'ai eu une idée, j'ai branché mon lecteur dvd ( meme brické ) et la tout se lance bien et un e64 ( normal il est brické) donc en le remettant sur pied je pense que sa sera bon

Modifié par mantis

bon pour le lecteur c'est ok j'ai réussi en reprenant mon dummy.bin d'une autre console et en modifiant la clef ( les deux meme lecteur donc c'est bon ) mais j'ai tjr le meme probleme , je crée mon image pour flash ( freeboot) je boot sur le xell, il fais le flash via la clef usb puis il me dit de redemmarer la xbox, j'éteind, je rallume et out marche bien, je config la langue etc... puis j'éteins et rallume et la e72??? que faire ? sa fais 8 fois que je flash , je vais essayer avec xbreboot pour voir si c'est le meme probleme :s

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M