Aller au contenu

MyNintendoNews


Hamato

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous en connaissez l'existence mais ce site My Nintendo News relate de nouvelles à propos de la firme Nain temps dos.

Donc DS et WII et même projets en cours, économie etc.

 

Bref, je me suis abonné à ses tweets : Nintendo Wii and DS (NintendoNews) on Twitter et ça permet d'avoir des news générales sans se fouler :D

 

Par contre c'est en english, donc faut comprendre la langue de Chexpire, Shakespeare oups :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Ce serait pas mal un sous forum news, où tout le monde pourrait poster, mais traduit en français, parce que moi l'ang... je sais , je me répète:shy2:

 

Shake spears, c'est pas un truc à britney ? ---------------->[:hello:] ][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“After we’ve reached an installed base of 45 million here in the U.S, we can have a conversation about the next generation.”

 

- Nintendo of America president, Reggie Fils-Aime

 

"Une fois que nous aurons atteint le seuil de 45 Million de ventes de Wii aux USA, nous pourrons nous pencher sur la prochaine génération."

Voilà ce qu'a dit le président de Nintendo America.

La news

 

Il y a quelques temps

Reggie nous a donné les chiffres de ventes de la Wii aux US.

30 Million.

 

30 Million en 4 ans. Il faudra encore attendre 2 ans alors ? Sachant que les ventes diminuent (bin ouais on est pas tous assez riches pour avoir chaque modèle de Wii). Va falloir attendre encore longtemps.

A moins qu'il se soit (volontairement) trompé dans le seuil de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé Todd, ne fait pas la tête comme ça.

http://sickr.files.wordpress.com/2011/03/lonely_toad.jpg?w=570&h=376

 

 

Nintendo Wii: Nintendo President Reiterates No Wii 2 Any Time Soon My Nintendo News

 

Pas de prévision de la part de Nintendo quant à la Wii2. La future keynote de BigN ne sera donc pas à propos de la Wii2.

A noter également que tant qu'il y a aura de nouveaux jeux, il n'a aura pas de Wii Deux. Et puis la Wii vient à peine t'entamer sa 5ème année de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...