ridfa2002 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour a tous et a toutes, voila, j'hésite entre ses deux configs, des avis positifs ou négatifs me serai utile. merci d'avance:jap: Unité centrale HP P6335FR ou Packard-Bell Imedia D3873FR - Packard Bell - Choix par marque - Ordinateur de bureau - Informatique - Achat et vente de Ordinateur de bureau discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Il y as une difference au niveau du processeur qui n'est pas enorme E5300 E5400 pour le packard difference de technologie ddr2 ddr3 taille disque après que souhaite tu faire avec ta machine?? web ,traitement photo, jeux leger, jeux lourd, film hd, home serveur ?? hp est une bonne marque packard bell je trouve (personnellement) que leur matériel est de mauvaise qualité retour garantie passable (histoire des 8600 m GS foireuse qui chauffe trop 83°C en idle)(plus mon pc fixe qui est mort sans raison ) je conseille la marque dell (aucun probleme ni au boulot ni à la maison mais elle ne sont pas upgradable ou très peut ) et hp leur machine sont puissante et de bonne qualité machine upgradable plus facilement) cordialement Tictac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 merci d'avoir pris du temps pour me repondre c'est pour faire un peu de tout pour du jeu leger et moyen, un peu de photo amateur, web bien sur. ma question (rapport qualité prix), lequel des deux est le plus avantageux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 HP sans hésitation, pour le SAV et la qualité des composants ... les PB servent à faire vivre les magasins de réparations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Perso je te conseillerais de regarder chez DELL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Perso je te conseillerais de regarder chez DELL. a bon au travail il y a que des dell est il on aucun soucis et leur SAV est impeccable ( pour les pro en tout cas ) il vienne dans les 48h :pasmafaufe8: ta vecu une expérience histoire avec eu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Choix d'un PC >> regarder chez DELL Qu'ai-je dit de mal sur DELL ? No Comprendo Senior. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 je trouve que dell est bien il fond des machines silentieuse puissante ma mére possede un dell (me souvien plus du model ) avec un ecran pour pas cher aucun probleme avec encore j'ai juste passer un coup de bombe à air dedan tu enleve les moumouttes et ça reparre pour un ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 merci pour vos infos. je vais m'orienté vers un dell, donc ca seras aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Choix d'un PC >> regarder chez DELL Qu'ai-je dit de mal sur DELL ? No Comprendo Senior. a oups,mal lu lool faut que j'arrête le fanta moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant