Aller au contenu

choix d'un pc


ridfa2002

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

 

voila, j'hésite entre ses deux configs, des avis positifs ou négatifs me serai utile.

merci d'avance:jap:

 

Unité centrale HP P6335FR

ou

Packard-Bell Imedia D3873FR - Packard Bell - Choix par marque - Ordinateur de bureau - Informatique - Achat et vente de Ordinateur de bureau discount - Cdiscount.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as une difference au niveau du processeur qui n'est pas enorme E5300 E5400 pour le packard

difference de technologie ddr2 ddr3

taille disque

 

après que souhaite tu faire avec ta machine??

web ,traitement photo, jeux leger, jeux lourd, film hd, home serveur ??

 

hp est une bonne marque packard bell je trouve (personnellement) que leur matériel est de mauvaise qualité

retour garantie passable (histoire des 8600 m GS foireuse qui chauffe trop 83°C en idle)(plus mon pc fixe qui est mort sans raison )

 

je conseille la marque dell (aucun probleme ni au boulot ni à la maison mais elle ne sont pas upgradable ou très peut ) et hp leur machine sont puissante et de bonne qualité machine upgradable plus facilement)

 

cordialement

 

Tictac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseillerais de regarder chez DELL.

 

a bon au travail il y a que des dell est il on aucun soucis et leur SAV est impeccable ( pour les pro en tout cas ) il vienne dans les 48h :pasmafaufe8:

 

ta vecu une expérience histoire avec eu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que dell est bien il fond des machines silentieuse puissante ma mére possede un dell (me souvien plus du model ) avec un ecran pour pas cher aucun probleme avec encore

j'ai juste passer un coup de bombe à air dedan tu enleve les moumouttes et ça reparre pour un ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...