Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Salut, cela n'as aucun influence sur la gravure si windows reconnait ou non ton graveur comme telle. Avec quel soft fait tu te s sauvegarde ? Essaye par ex avec alcohol 120% ou Nero. De toute maniere pour le moment tu arrive a graver, n'importe quel donné avec ton graveur, pour acquis essaye de garver un backup de un de tes films, de tes cd audio et des data de ton pc, lis et regarde qu'est ce que cela fait ! Est ce que ta play lis encore tes autres backup ? ou demande a un de tes potes de te preter un instant un de ses backup si il en possède ! Et dans le pire des cas réinstalle ta machine pour voir. E t pour savoir a paryt avoir réinstallé winxp qu'as tu fait d'autres ? et pq as tu réinstallé xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Merci pour ta réponsse ChezLaurent Je grave effectivement avec Alcohol ou Nero et ça marche pour les backups de films ou les cd audio. Parcontre ça à foiré sur un cd-rw. J'arrive toujours à jouer aux backups d'avant ma réinstallation d'xp. J'ai réinstallé xp suite à l'installation d'un nouvelle carte mère et d'un nouveau processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant