Aller au contenu

Mon graveur passe pour un lecteur,s.o.s.

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

j'ai une puce messiah 2.

Depuis que j'ai réinstallé Xp pro,les jeux que je grave ne fonctiennent pas(avant c'était nikel).

Quand je regarde la fonction de mon graveur dans le poste de travail,il est indiqué que c'est un lecteur.

Je pense que mon problème vient de là.

Comment indiquer au systeme qu'il s'agit d'un graveur et non d'un lecteur?.

Invité Invité

Jean j'ai suivi tout ton tuto en changeant ce que je pouvai mais ça marche toujours pas.

J'veu bien que ce soit le jeu téléchargé qui déconne mais depuis que j'ai réinstallé xp pro,changé de carte mère et de processeur,aucun jeu gravé n'a fonctionné alors que sur le net d'autres ont réussis.

Invité Invité

je pense po ke ton graveur deconne...mais o moin eske ta changer le firmware de ton graveur? et pour ce ki est du fait ke windows laffiche comme un lecteur moi ossi sa me le fai mai sa change rien g okun pb moi mon graveur c un liteon 811s et toi c koi la mark de ton graveur?

merci

Invité Invité

Krilin92i,c'est moi qui te remercie.

J'ai changé le firmware du graveur et ça n'y à rien changé.

Il s'agit d'un graveur NEC DVD-RW ND 1300A.

Invité Invité

as tu bien installé les pilote de ta nouvelle carte mere? as tu mis a jour ton windobe?...essaye de te souvenir ce ki etai installer ds ton systeme avant le formattage peutetre yavaitil un correctif ki reconnaissai ton materiel ... va faire un tour ds les site des fabricant du matos ke tu as recemment installer...peutetre ya til une incompatibilité...ou sinon ds le pire d cas mets le bios de la carte mere a jour ...sa peu resoudre ton pb....

voila en esperan tavoir aidé

Invité Invité
essaye la nappe .... une foie je suis resté 6 heure sur mon pc a chercher le probleme (graveur) et c'étais ca le truc con auquel on pensse pas la nappe étais morte

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M