Aller au contenu

Ben voilà ! Lecteur qui déconne... 1ère merde


BreizhBigoud

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

 

Bon le titre est assez explicite. L'autre jour j'ai trouvé mon monstre de 2 ans en train de charger "DES" DVD dans la Wii. J'en ai retiré 3. Et oui, ça passe !

Bref, hier soir j'ai voulu rajouter un jeu sur mon HDD et là c'est le drame.

 

Ma console ne lit plus rien à partir du lecteur DVD. Elle mange le disque, le disque se met en place mais ne tourne plus. A l'écran, il ne se passe rien du tout. C'est comme si je ne mettais pas de disque dans le lecteur, la chaîne reste blanche avec le DVD gris. Lorsque j'accède à la chaine, je vois les 2 cd qui tournent et au bout de quelques secondes, écran noir aevc un message d'erreur qui me dit :

« Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton eject, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails. »

J'ai pensé à une erreur de manipulation lors de la mise à jour avec Pimp my wii, du coup j'ai restauré la nand, mais ça n'a rien changé.

 

Dites moi que mon lecteur n'est pas mort, allez soyez sympas...

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hamato ! Comment va ?

Alors le lecteur a l'air de tourner, mais par contre il s'arrête très très rapidement. Je vérifie ça ce midi quand même. Mais hier soir pour moi il ne se passait pas grand chose. Va falloir démonter ? Là c'est pas gagner. En plus, si il faut changer de lecteur, va falloir démonter la puce et la remettre... Pfffff ! Suis pas bricolo moi ! M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...