BreizhBigoud Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Salut à toutes et à tous, Bon le titre est assez explicite. L'autre jour j'ai trouvé mon monstre de 2 ans en train de charger "DES" DVD dans la Wii. J'en ai retiré 3. Et oui, ça passe ! Bref, hier soir j'ai voulu rajouter un jeu sur mon HDD et là c'est le drame. Ma console ne lit plus rien à partir du lecteur DVD. Elle mange le disque, le disque se met en place mais ne tourne plus. A l'écran, il ne se passe rien du tout. C'est comme si je ne mettais pas de disque dans le lecteur, la chaîne reste blanche avec le DVD gris. Lorsque j'accède à la chaine, je vois les 2 cd qui tournent et au bout de quelques secondes, écran noir aevc un message d'erreur qui me dit : « Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton eject, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails. » J'ai pensé à une erreur de manipulation lors de la mise à jour avec Pimp my wii, du coup j'ai restauré la nand, mais ça n'a rien changé. Dites moi que mon lecteur n'est pas mort, allez soyez sympas... Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 C'est nerveux mais GG à ton fils c'est un champion (^_^) Sinon, le lecteur semble fonctionner ? ou y'a juste la fonctionne Mange-disque qui est Ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Salut Hamato ! Comment va ? Alors le lecteur a l'air de tourner, mais par contre il s'arrête très très rapidement. Je vérifie ça ce midi quand même. Mais hier soir pour moi il ne se passait pas grand chose. Va falloir démonter ? Là c'est pas gagner. En plus, si il faut changer de lecteur, va falloir démonter la puce et la remettre... Pfffff ! Suis pas bricolo moi ! M'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Ba là sans démonter t'arrivera pas à grand chose de toute façon Je démonterai pour voir si rien n'est cassé et si la lentille n'est pas endommagée. Place tes consoles hors de portée de ton fils la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Oui Link14, c'est clair que je vais devoir investir dans un tournevis nintendo. Il parait que la somme de ses erreurs est ce que l'on appelle l'expérience ! Effectivement, la Wii ne sera plus à portée de main de ce petit démon. ;-) Enfin si je la répare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Faut dire la Wii c'est vraiment une console chiante à hacker ! Je suis d'accord qu'une fois qu'on a réussi, on veut pas trop remettre les mains dans le cambouis, moi-même j'ai encore du mal là, je comprends pas toujours tout, peut*être que je réfléchis trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Dur à hacker... Moi je trouve ça relativement simple, pas besoin d'un bac +12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 ouais , trouver la wii dure à hacker ^^ Essaye de hacker une Xbox360 déjà , tu verras ce que c'est une console "dure à hacker" , là faut vraiment mettre les mains dans le cambouis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Oui c'est assez simple. Et puis en plus, on a des tutos de compet' ici. Tout y est bien detaillé, de A a Z pour faciliter la comprehension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Il n'a pas dit dur, il a dit chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant