Aller au contenu

[Tutorial] Gravure sous alcohol 120


fox31toulouse

Messages recommandés

salut j'ai suivi ton tuto pourtant ma console arrive a les lire une fois sur 20 ou 30 pour ensuite les lire a la chaine méme en changent de disc je conprend pas tu peux m'aider j'ai crée un post si un Dreamgamer veut tenté de m'aider jdit pas non ! Merci les amie

 

 

https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/comprend-pas-lancer-un-backup-dc-122414.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , il faut maximiser , c'est bete mais c'est comme sa .

 

j'ai essayer un jeu qui fait moins de 700 mo , sans maximiser le jeu ne passe pas .

 

Il faut donc cocher la case maximiser .

 

La maximisation (overburn) si elle est nécessaire c'est à la gravure (le logiciel refusera de graver prétextant qu'il n'y a pas assez de place). Si le logiciel grave, il n'y aura aucune diff entre "maximiser" ou pas. Le fait que tu doives maximiser doit être lié à ton graveur ou tes CDs (perso, je n'ai jamais eu à maximiser pour un disque DC -et des CDR pour DC, j'en ai gravé un paquet, 3 graveurs y sont passés...-).

Donc quand tu écris "il faut maximiser , c'est bete mais c'est comme sa" (faute comprise), c'est un peu absurde, ce n'est basé sur rien et tu n'as aucune justification à cela. Il n'y a aucun besoin de maximiser. Il vaut mieux le faire quand on sait qu'on en a besoin (genre un Shenmue 99min où le logiciel de toute façon refusera de débuter la gravure) car ça peut être limite dangereux de cocher cette case systématiquement (genre un Shenmue 99min que tu graves sur un 80min, tu vas envoyer le laser dans les choux; si la plupart reviendra en place -on n'est plus en 97-, pour certains la lentille restera bloquée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...