mymy53 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour à tous j'ai besoin de votre aide voila depuis quelque temps j'ai une wii qui avait un fireware 3.2E et j'avais la chaine hombrew channel et backup channel. Hier je me suis acheté le jeu de la coupe du monde. Au moment de lancer mon jeu il fallait faire une mise a jour, je l'ai donc fait. Maintenant ma wii est passée en 4.2E. Le problème s'est que je n'ai plus la chaine hombrew channel et lorsque que je veux lancer mes jeux gravés sur DVD j'ai un écran noir et rien ne se passe. J'ai réussi à réinstaller la chaine Homebrew channel et le boot mii. Le boot mi s'est installer en boot2 ensuite j'ai fait le scifii Advanced setting J'ai bien remarqué que la chaine hombrew channel avait été réinstaller. Mais lorsque je lance mon jeux qui sont sur DVD j'ai un écran noir rien ne se passe. Je lance mes jeux depuis la backup channel comment je peux faire pour que tout remarche comme avant ? Merci pour votre aide mymy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy53 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 je viens de lire pas mal de tuto sur le net. Faut il que j'installe NEOGAMMA pour pouvoir jouer avec mes dvd gravés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bonsoir, Suis le [MET@TUTO], Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant