dbz Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 je tiens à dire que si quelqu'un trouve le 2 censuré je prends Etant tout pitit je peut pazs jouer aux trucs sanglants... Tu peux desactiver le sang dans les options certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) ok micnasty Bah je veut pas me l'acheter pour rien... Modifié le 27 mai 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Tu devrais éditer ton message, tu es limite niveau charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 les femmes qui montre la^^ ON VOIS sa dans le jeu..OOOOO bordel jvai me le prendre rien que pour sa, j'ai pas fort accrocher au 1...aufet non...je dirai plus qu'il ma gaver avec le temps....mais si y a des chose comme sa dans le 2...heurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Tu peux desactiver le sang dans les options certainement. Tu peut regarder et me dire? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Je te dis ça ce soir ou demain! j'ai pas encore le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bon apparemment on peut pas modifier la présence de sang dans le jeu... Donc je ne te le conseille pas ^^! C'est assez violent! En tous cas j'y ai joué une petite demi heure et que c'est bon bordel!! Je crois que je peux dire qu'il fait partie de mon top des jeux préféré. Un hit!!! Excellent quoi! Achetez le!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 ah ok ... Je suivrais si il sera censuré... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Je tient à dire que sur la boite c'est ecrit "version non censuré", donc peut etre y'a t'il une version censuré dans le commerce ? Je ne sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je tient à dire que sur la boite c'est ecrit "version non censuré", donc peut etre y'a t'il une version censuré dans le commerce ? Je ne sais pas! OU pitetre qu'ils veulent juste prévenir que ce n'est pas la même merde que le premier à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant