pascal31 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour je viens d'acquerir une ndsi xl et bien sur arrive le moment d'ajouter a cette petite bete un linker j'ai deja eu une ds , une ds lite et je les ai a l'epoque equipes d'une M3 perfect et d'une R4 revolution tout marche encore tres bien mais j'avoue que je n'ai pas trop suivi l'evolution des linkers c'est le pourquoi de la demande, laquelle choisir?? il semble que la M3i zero et la R4 DSI LL sortent du lot par rapport a d'autres R4i gold , R4i rouge..... quel est votre penchant ? vers quel linker me conseillerais vous de me diriger? lequel aurait une mise a jour le plus vraisemblablement suivi??? merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Mauvaise section, sinon si il fallait choisir juste entre ces deux là, le M3i Zero et surtout pas de R4i(ils sont tous bons pour la poubelle) !!! Sinon il y en a d'autres qui sont probablement plus intérressants https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Et mon choix personnel: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-supercard-dstwo-117225.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour je viens d'acquerir une ndsi xl et bien sur arrive le moment d'ajouter a cette petite bete un linker j'ai deja eu une ds , une ds lite et je les ai a l'epoque equipes d'une M3 perfect et d'une R4 revolution tout marche encore tres bien mais j'avoue que je n'ai pas trop suivi l'evolution des linkers c'est le pourquoi de la demande, laquelle choisir?? il semble que la M3i zero et la R4 DSI LL sortent du lot par rapport a d'autres R4i gold , R4i rouge..... quel est votre penchant ? vers quel linker me conseillerais vous de me diriger? lequel aurait une mise a jour le plus vraisemblablement suivi??? merci pour vos conseils Aucune R4 ne peut sortir du lot, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 desole pour la mauvaise section et merci pour les infos et les liens proposes felicitations pour ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 je dirais, franchement en réfléchissant quelque seconde quand même parce que le choix est délicat que je donnerai que une seul réponse qui me semble la plus correct et la plus adéquat pour ce genre de choix UNE DINGOO^.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 je vais peut-être la ressortir de son carton la dingoo, parce que ce que j'en avais vu à l'époque = un GROS BOAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 je vais peut-être la ressortir de son carton la dingoo, parce que ce que j'en avais vu à l'époque = un GROS BOAF! c'est toujours mieux que une r4 ho trop mdr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Les linkers n'ont rien à avoir avec les emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant