sidomed Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 bonjours, je posséde une xbox modifié avec un exploit ndure, et j'ai choisi evolution x comme dashboard, et j'aimerai passé à xmbc comme dashbord comment ferai-je?et est ce qui'il y'aura une possibilité de revenir à evolution x? nb: je posséde xmbc dans ma xbox dans le dossier E:/app/ que j'ai içnstaller grace au disque xcalibur de jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Salut, Tu fait l'echange/selection des dashboards principal et secondaire via Xcalibur tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidomed Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 ça se fait dans quel option dans le munue du disque xcalibur, car le disque que j'ai me propose que evolution x ou unleash x merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 N'ayant pas acces a ma console en ce moment je ne peux pas te repondre, mais il me semble que tu as une option "echanges des dashboards" Quelle version de xcalibur possedes-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidomed Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 j'ai le xcalibur 3.4 j'ai l'option "echange de dashboard" mais il em propose juste * unleash x ou e"volution x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 C'est parceque tu as evolution x en dash principal et unleash x en dash alternatif (celui qui arrive quand tu demarres ta console avec eject) Il y a une option avec laquelle tu vas pouvoir installer ce que tu veux comme dash principale et alternatif.Cherche bien tu vas finir par trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidomed Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 oui c'est bon, je l'est trouver, et ça marcxhe nikel je suis vraiment content, par contre est ce que sur xmbc on peut ajouter des nouveaux anglet, style un anglet "emulateurs" un aanglet" jeux xbox" ....etc parce j'accéde toujour a mes jeux via l'anglet programme? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Sinon, il y a une autre méthode : j'ai mis XBMC dans E:\dashboard et UnleashX dans E:\dashboard\altdash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai mis XBMC dans E:\dashboard et UnleashX dans E:\dashboard\altdash un peu sauvage comme méthode .... Colle XBMC dans E:\Apps\XBMC comme tout le monde et vire tout dans E:\Dashboard (à part le dossier altdash, bien sur) .... oui, je sais, ce n'est précisé nullepart .... ça fonctionne sur les versions 3.x .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant