CREATIS Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 je voulais parler de fifa 2010, je vais quand meme essayer d installer la chaine hombrew...merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 ........... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) Wiikey Resources & Downloads mise à jour de la wiikey1 (attention beta). Par contre niquer un dvd pour 300ko...Quelqu'un sait si en le lançant par un usb loader, la puce se met à jour ? Edit: téléchargée, gravée, installée et testée. Il y a enfin l'audiofix pour les quelques jeux gc, utilisant cette fonction (naruto 4). Une mise à jour qui arrive avec 3 ans de retard... Modifié le 1 juin 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Un disque RW ne convient pas ? Et comme on dit, mieux vaut tard que jamais , au moins la puce elle lit les jeux GC pas comme l'usb loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bon ben du coup plus qu'a m'inscrire sur le forum pour récup la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Patience ... je me suis inscrit il y a deux jours et toujours aucune nouvelle !! Je comptais le mettre à dispo dans la section "download" si Hamato me suit !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Pas de problème Dr_NiNO suffira de respecter le copyright etc en indiquant la source etc Ca fait quelques temps que je pense à faire de même pour tout ce qui est cios, homebrew, packages tuto, faut juste le temps pour mettre ça en place correctement. Aout donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Pour ceux qui sont intéressés je les ai trouvé sur WiinewZ en libre service, tester et approuvé (Ikaruga n'a plus un crash son par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Mise à jour dispo en vous inscrivant sur le site de Wiikey: Members Area Bravo à la team Wiikey de soutenir cette merveilleuse puce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Comme je le dis dans mon post précédent dispo sur Wiinewz et dans ce acs pas besoin d'attendre pour l'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant