CREATIS Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour a tous , voila je voulais lancer mon backunp de fifa 2010 et la surprise celui-ci refuse de démarrer. je suis en 4.2 et ma wii et monter avec une wiikey 1 avec la mise a jour 1.9s trouver sur le cite officiel. est ce la fin de ma wiikey? a noter que le nouveau mario ne fonctionne pas non plus ; il y a t' il une manip a faire en plus de la mise a jour? merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Pour fifa 2010, aucune idée. Nouveau Mario : Lequel ? Car depuis New super mario bros, certains jeux embarquent une protection qu'il faut contourner : soit en patchant le jeu, soit en mettant à jour la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CREATIS Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 c'est le nouveau mario galaxy, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bin version NSTC alors : faut déjà vérifier que la puce te permette de lire les jeux hors zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CREATIS Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 je vient de telecharger et de graver l'image du disque de config de ma wiikey version1.9s. je le lance et ma wiikey me dit: -wiikey cfg 1.4 video mode: pal50 region : PAL region override:on audiofix : on DVDR speed : 6x GC full regionfree : on dev mode : off block update : off est ce bien là que ce trouve mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 salut essaye dev mode : on, chais plus à quoi ça sert, ça fait longtemp que j'utilise plus wiikey, mais ça coûte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CREATIS Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 et non, ça marche pas. je suis dégouter, en plus mes enfants on rayer mon original de fifa, je peut même pas commencer la coupe du monde. a noter que tous mes backups fonctionnent correctement sauf ces deux jeux là...faut que j'essaye mes jeux chez mon pote, il a une wiikey 2. je vais aller voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 attends la version PAL... le hdd résoudrait tes problème de rayures, mais bon faut se prendre un peu la tête dans le soft hack (et surtout bootmii en boot 2:)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CREATIS Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 cela ne marche pas non plus chez mon pote (il est en 4.2 et a une wiikey 2). c'est vraiment la poisse, je suis bon pour me racheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 mets la homebrew channel; ça marche j'ai la wiikey 1 en 4.2. En faite il sort le 11 juin donc c'est un ntsc que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant