dorian Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) Salut à tous, En cherchent une solution sur le jeu, Super Mario Galaxie 2... Je suis tombé sur cette Info... Haiiieee (non j'ai pas eu mal)... Pour ceux que ça intéresse, J'ai lu, Qu'un gros G33K de la mort a sorti un NSMBW2... Oui oui oui, Des tous nouveaux niveaux pour cette tuerie de jeu!!! Entièrement refait, Il propose des niveaux EXTRÊMEMENT DIFFICILES... Il est trouvable sur en P2P torrent, mais je peux bien évidemment pas vous disposer le fichier ( A vrai dire je l'ai essayé et il est vraiment très dur)... ENFIN du gros jeu pour gamers!!! A conseiller à tous les fans du genre (et y'en a beaucoup)... Seul problème, Actuellement, Seule la version NTSC est disponible... Mais je suis sûr qu'un petit coco va nous en pondre une PAL vite fait:love: Même si tous les Loaders lisent les Backup NTSC et PAL... Il fonctionne très bien sous WiiFlow 249 r12... Bon jeu, Et apprêtez vous à vous locker chez vous cet été... Source : Sendoworld Modifié le 25 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Merci, donne plus d'infos stp. Où tu l'as trouvé etc, etc Ton titre est trompeur, j'ai cru à un vrai NSMBW2, made by Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Le titre exact est : New Super Mario Bros Wii 2 : The Next Levels Je l'ais tester ,et effectivement le jeu est tres hard:DD ,je suis encore au monde 1-1 lol:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana88220 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Merci pour l'info se jeu est une tuerie trop dificile a quatre,mais jouable,ce n'est pas un jeu que je consielleré a une personne qui n'a jamais jouer a new super mario:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Des clone fais par des fan sur wii, y en a plein et pas que ce jeu XD, de plus c'est asser vieux comme jeu;..Xd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Exate.... Et la je voudrais bien essayé un autre jeu selui de "Mario Kart Black" il parait que ce jeux es tres bien lui aussi... Sinon pour NSMBW2: the next level, je suis toujours au monde 1-3... J'adore ce genre de jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana88220 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Mario Kart Black wii j'ai essayé de le cherché mais pas trouvé c'est une amélioration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je ne pourais te le dire... Il ont mit l'ID sur WIITDB pour les jaquettes ( HQ, Full, 3D, ect... ) Mais j'ai lu aussi que s'était un FAKE, meme si j'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Oui ya la V2 qui corrige le monde 2-3...et une V3 en preparation en tout cas, je me regale, surtout a 4, on galere ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana88220 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Il y'a "tecknik kart" qui est pas mal nc'est une amélioration super bien réeussi..Aucun beug.Trés bonne jouabilité....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant