DMC3 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) bonjours voila je rencontre un petit soucis j'ai une xbox jtag et j'aimerais modif quelques saves de mes jeux ex gta 4 mais voila dans le menu de la xbox ma cle usb fat 32 n'est pas reconnue enfin si pour mes images et musiques mais quand je vais dans mémoire elle n'apparait pas !!qui aurait une solution pour que je puisse copier mon profil sur ma cle usb afin de pouvoir modif mes saves de jeux merci d'avance Modifié le 28 mai 2010 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bhe tu peut dire le nom de la personne a qui tu l'a acheter, car sa évitera a d'autre de ce faire avoir et au vendeur de s'améliorer dans ces ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 attention, il faut savoir quand achetant ce genre de console tu n'auras pas de notice explicative , comme au temps des xbox1 pucée , a toi je fouiller dans les entrailles de la bete apres tu trouves les renseignements sur les sites , et pour info , le boot avec eject c'est le xell qui boot pour te communiquer la clé cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Pour les lecteurs samsung c'est une panne courante, laisse un dvd à l'intérieur ca devrait résoudre le problème. Sinon pour le reste je te conseille d'installer freestyle dash 1.20 pour loader tes jeux, xbla , ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Merci je verrais tout sa en rentrant du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 bon j'ai mater un peut tout sa j'ai donc mis freestyle dash par contre j'ai une jeux qui ne se lance pas une erreur j'aimerai le supp mais comment le retrouver merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 normalement dans la partition 3 regarde avec xplorer ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 ok nono je vais mater sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 tu a bien indexé avec FSD indexer?? sinon FSD ne comprendra pas que tu a mis un jeu dans ton HDD qu'il soit en USB ou HDD officiel. passage obligatoire. le logiciel est inclus quand tu télécharge FSD 1.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 tkt mon prob est résolu par contre vous savez pas ou trouver des preview de jeux car je n'arrive pas a trouver celle de street fighter hd et de serious sam hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant