Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 vi alors kan j essai de faire le hotswap l erreur devien la 07... mé le hd ne ce détecte po sur le pc.. il serai foutu ? ou il est loked '? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 MIRCALE !! j arrive a voir le hd sur hdd driver !! je fé koi je recherche le premier backup ?? expliquez moi la marche a suivre a la ligne !!!! pour remettre mon backup d origne ca fé 4 heure de temps que j essai de refaire booter le disque merveilleur !!! il est po encore mort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 bien sur qu'il n'est pas mort, tu en avais doutais ? ^^ là il te suffit d'aller dans l'onglet "tools" et restaure hdd, ensuite tu n'as plus qu'a installer correctement phoenix voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Sensuzan alor tu sais cmt je peus recup mon dd? Alala ca va me couter cher ectte istoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 hébien j ai restoré le backup mé l erreur reviens comme si le backup ne fonctionner pa bien... en plus si j ai eu des prob c car hdd driver faisait une loop invalide balbla.. enfin je suis tj perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ah......, le loop invalid filename size ne disparait pas au bout d'un moment (à force d'appuiyer sur ok...)? si c'est le cas ça ne sert à rien de restaurer pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 tiens, pour parer à ton bléme : http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=15561 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ne faites que débrancher le DVD puisque le bios donne la priorité au DD donc une autre erreur apparaîtra, celle-ci n'utilisant pas le HD. Donc, refaites la manip ou restaurez votre backup! merci ami je vé tester ca tout de suite ... par contre ben je pense que c mon back up qui voir ce que je trouve bizare car j avé dja réussi a restorer avec ce backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouai, sinon moi j'ai bien mon backup compréssé (350 mo) mais bon, je vois pas trop comment je pourrai te l'envoyer. en tous cas essaies de tester comme ça d'abord et si ça fonctionne pas on avisera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ca serai super simpa de me l envoyer !! vraiment !! par msn par exemple, ou par ftp, eays php etc... j atten de t nouvel par email par exemple big merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant