Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Sensuzan tu peux pas m'aider toi stp? J'ai pas envi de bouffer ma xbox que j'ai HT le jour de sa sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 euh, je comprend pas tres bien ce que tu veux dire (regarde le tuto consacré à ce sujet au tout debut de ce forum : xbox modifiée sans puces) ensuite c'est clair que cette methode n'est pas sans risques pour ta console...) mais bon perso je l'ai pratiqué plusieurs fois sans aucuns problemes materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 oki donc petit récapitulatif : j allume mon pc, je le met en pause au démarrage ensuite j allume ma xbox et dé que j enten le clique j enlève la nap xbox et je reli le hd de la box avec le pc c bien ca ?? en tout ca gran merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c'est tout à fait ça, et aussi : si tu vois que windows ne se lance pas tout de suite c'est que ça n'a pas du fonctionner, eteins ton pc avant que windows ne commence à se charger si tu vois que ça met trop de temps (un ecran noir qui dure longtemp entre le moment ou tu enleves la pause et que tu clic echap et le chargement de windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Dans le tuto ya marqué quil fo attendre que la box ce mète en veille...d'est ce que j'ai fé mais lors de la détection du disk dur ya marké : Primary IDE channel no 80 conductor cable installed Pri master : 3,19 ST380021A Ultra DMA MOde-2, SMART Capable but disabled... Comment ce fais ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j ai essayer mé ca na pa l air de passé. Au démarage de la xbox ca fé un bruit de ce style : toc ... rarararar ...rarar et apres ca arrete de cherché donc au "toc" je suis sencé enlevé la nap, et apres que faire ? lol.. merci d avance mec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j ai mi pause au démarrage j ai foutu le hd, par miracle ca na pa mi erreur de hard disk blabla ca ma booté windows xp en ordre par contre sous windows ben quand je lance hdd driver il ne le détect po. je doi le unlocker ? ou un truc du style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 oui c'est au "toc" qu'il faut debrancher ^^, ensuite, c'est bizarre que tu n'ais aucune erreur (en general ça fonctionne avec les erreurs 6 et 8, tout du moins pour moi); si hdd driver ne reconait rien j'ai bien peur qu'il te faille recommencer. Rynn: je sais pas, je vais aller chercher quelques infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Merci sensuzan...ce serait trop cool car la j'ai trop peur d'avoir bouzillé ma xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ben faudra voir.. snif.. senzusan je t ajouter à mes zamis msn messenger !! connecte tooa kan ta le time lol en tout ca merci.. et tj a la recherche de la solution miracle pour parvenir a surpassé l erreur 16.. : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant