Aller au contenu

XBOX ne boot plus !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila j ai tester en vain le hotswap et now mon disque dur est plus détecter sous hdd driver.

Et quand je boot la xbox ca n affiche que le logo XBOX et apres ca, la led clignote vert et rouge et ca affiche un message dans toutes les langue et dans une police décriture un peu bizarre comme koi je doi contacter mon service technique blablabla.. !!

Svp besoin d'aide merciii

Invité Invité

slt,

quel est le numero de l'erreur ?

bon, là en tous cas il faut que tu re-hotswap et que hdd driver detectecte ton DD xbox, là tu restaures ton disque dur (j'espere que tu as fais un backup avant...) et ensuite tu peux réinstaller phoenix.

pour que hdd driver reconaisse pratiquement à tous les coups ton DD xbox je vais te donner une petite astuce:

allume ton PC, attend 1 seconde, allume ton xbox et là attend d'entendre ( ou de sentir) un petit clic sur ton DD xbox, à ce moment là debranche la nappe, met pause sur ton PC et branche la nappe du PC sur le DD xbox, là fait entrée et echap, si tu as une erreur 6 ou 8 tu es pratiquement certain que HDD driver reconaitra ton DD xbox, si tu vois que windows met trop de temps à ce lancer c'est que ça n'est pas bon (eteint ton pc avant que windows ne commence à se lancer si ça met trop de temps et réessaye).

Invité Invité

il n y a pas de numéro d erreur

c au boot de la xbox que ca met >>

votre xbox ne fonctionne pas correctement veuille contacter le service clientel xbox....

comme si le hd avait blocker je peu faire comment ? pleaz

big merci

Invité Invité

oki ben je vé essayer ca, mé vu que la console ne va meme po dans le menu, et que j arrive po a faire booté un jeu ca va etre dur. deplus j ai dja essayer de faire redétecter par hdd mé ca va po me semble.. enfin je vé essayer an nouvo.. merci kan meme d helper !!

si qqun a une autre proposition .. faites la moi parvenir merci bocou

Invité Invité

Salut à tous!

J'ai essayé de modifier ma xbox sans puce com dans le tuto mais après avoir enlevé la pause de mon pc, l'écran de démarrage m'affiche "HDD LOCKED password : (5left)".

Que dois-je faire pour éviter que ma xbox ne crame...elle est encore connecté" au pc?

Merci d'avance

Invité Invité
l'erreur 16 est une erreur de parametrage du dashboard...; kt1,lorsque tu allumes ta console, dans les 3 /4 secondes qui suivent tu peux entendre ton DD se deloquer; ça fait comme un petit clips (soit attentif), c'est à ce moment là que tu dois retirer la nappe ide.

Invité Invité

Je comprends pas...

J'ai ma xbox qui est reliée au pc tout de suite...la nappe ide du pc est reliée au dd de ma xbox...si je débranche la nappe avec l'ordi et la xbox sous tension, est ce que sa va bouzillé ma xbox?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M