djval23 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour, Je met en estimation mon iphone 16go de couleur noir, celui-ci est jailbreaker et désimlocker. Celui-ci est protéger depuis le début par un film protecteur, l'écran est donc comme neuf. La coque arrière n'a pas été protéger mais reste cependant en bonne état. Il est fourni dans sa boite d'origine avec chargeur et casque. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 3g ou 3gs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 c'est un 3gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 je tente quand meme au cas ou:si jamais tu cherches un echange contre une xbox jtag neuve fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bon personne pour me dire à combien il pourrait se vendre !! 250€ serait il un bon prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 250 euros me parait etre un bon prix! d'ailleurs, si tu passe en mode vente, je te le prendrais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant