solidis Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 salut je cherche ou je peu télécharger shenmue 1 et shenmue 2 version fr même si avec des sous titre français merci de me donner les lien de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Au cas où tu ne te saurais pas renseigné, la traduction est toujours en cours pour le 1 et le 2. Nous donnerons plus de détails sur les dates de sorties en temps voulu. Merci de ta compréhension. PS : ça veut dire quoi même si avec des sous titre français ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Au cas où tu ne te saurais pas renseigné, la traduction est toujours en cours pour le 1 et le 2. Nous donnerons plus de détails sur les dates de sorties en temps voulu. Merci de ta compréhension. PS : ça veut dire quoi ?! j'ai déjà eu l'occasion de jouer shenmue 1 avec voie anglais et sous titre français c'est pour sa que je demande si quelqu'un peu m'indiquer un lien de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 comme la dit Sunmingzhao, la version FR est en cour tu y a joué en total exclu voici le forum de la trad https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/projet-traduction-des-sous-titres-de-shenmue-1-et-2-a-65066.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés