David.D Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Quelqu'un peut il m'aider il parait que avec homebrew browser c'est top pour jouer a Mariokart wii? Quelqu'un peut il m'aider pour l'installer comment faire? (version wii 4.2) Y a t'il bcp de risque? Merci de m'aidez a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Tu parles bien de celui-là ? Homebrew Browser - WiiBrew Dans ce cas, tu as tout faux pour Mario Kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Slt hamato c est un copain a moi qui a laisser le message Il veut savoir si le programme homebrew browser est fiable pour pouvoir jouer a mariokart en choisissant son arme favorite.... et si la wii ne court aucun risque?4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Bah regarde sur ce post de Robocop et tu verras que c'est pas du tout ça le homebrew browser (si je me trompe pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 La wii ne court aucun risque. Mais comme je l'ai linké et schermartin aussi, l'homebrew browser ne sert qu'à télécharger les derniers homebrews sur la carte SD. Ça n'aide pas pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 ok mais comment faire alors pour choisir son arme favorite a Mariokart? Quelqu'un peut m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) alors là chépa... :bedo demande peut-être à Tosmo il connait bien tout ce qui est autour des jeux Puis google est ton ami !!! noubli pa Modifié le 26 mai 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Penche toi vers l'utilisation d'Ocarina (code triche) mais nous on triche pas, donc ^^ Par contre Dorian en a parlé dans un topic l'autre jour, à toi de le retrouver, si tu le souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 psst chépas si c'est autorisé mais j'ai un petit cadeau pour toi Esssayons qu'Hamato et NeB nous voient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 attention les amis c est pas de MOI c est pour une pote a moi :d jvous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant