oMc Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Dans ModNation Racers j'ai des bug graphiques en courses, en bas à gauche de l'écran, là ou on voit la position des adversaires par rapport à la sienne. PSP Fat en 5.50 GEN-D2, cso patché. Quelqu'un a déjà eu ce (petit) soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 oui soucis identique chez moi sur de nombreuses textures en GEN-D3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Hum merci, je suis pas le seul...si quelqu'un a une soluce pour faire un backup clean, je suis preneur du coup :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Ca vient pas de la release vous inquiétez pas, ça vient du patch ! Utilisez ISO Tool pour le cracker et ça marchera parfaitement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Salut Donc la solution ultime pour les derniers jeux c'est de patché avec un logiciel sur le PC ? Rien pour les faire tourner en clean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Salut Donc la solution ultime pour les derniers jeux c'est de patché avec un logiciel sur le PC ? Rien pour les faire tourner en clean ? J'ai justement patché motornation avec iso tool et j'ai le bug d'affichage ! Et iso tool ne se lance pas sur pc mais sur la psp directement ! Tu as juste besoin du pc pour le télécharger et le copier sur ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai justement patché motornation avec iso tool et j'ai le bug d'affichage ! iso tool - YACC - ... ce sont tous les mêmes! ce sont des .exe qui font des iso ou cso ou dax donc y a pas de soft miracle j'utilise YACC et jamais un souci et tous les jeux "protégés" fonctionnent sans bug mais je suis en 5.50gen-d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 iso tool - YACC - ... ce sont tous les mêmes! ce sont des .exe qui font des iso ou cso ou dax donc y a pas de soft miracle j'utilise YACC et jamais un souci et tous les jeux "protégés" fonctionnent sans bug mais je suis en 5.50gen-d2 is tool n'est pas un exe ! C'est un eboot donc un "exe pour psp". Tu dump et tu patches tes jeux sans passer par un ordi. Sinon le dernier iso tool me patche correctement modnation, sans bug d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant