trunksud13 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 j ai regarde tn lien il y a rien sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 (modifié) Tu as débloqué tous les perso de la liste qui est dans le lien je suppose donc... Es-tu vraiment sûr qu'il y a un autre perso à débloquer ? Si oui connais-tu son nom ou sais-tu à quoi il ressemble ? Modifié le 6 octobre 2011 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 bjr pour repondre a ta question et le lien que tu as passer sur jeuxvideo.com oui j ai tous les persos et j ai debloquer toutes les zone de combat et pour les autre personnages ils sont a droite quand tu choisi un perso et c'est la personnalisation D ou ultime voila regarde ci tu en as deja voila donc pour ma part j en ai pas mal je regarde sa demain et je te dis Edit modo: la pub vers un autre forum n'est pas autorisée, surtout en version "pas subtile"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 plu personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Je pense que peu de personnes ont le jeu, désolé En fait tu as tous les persos mais il te manque leur "personnalisation" ? Peux-tu m'envoyer en MP (pas autorisé direct sur le forum) le lien que tu avais mis 2 posts plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant