Aller au contenu

[Topic Unique]Dragon Ball Raging Blast 2


ichigo91

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Ici le topic du prochain jeux Dragon ball !

Dragon Ball Raging Blast 2 , qui sort toujours sur PS3 & X360 , qui promet 90 personnages, un nouveau style graphique etc..

 

C’est l’un des célèbres magazines japonais, Jump, qui dévoile les toutes premières images et informations sur le jeu. Toujours édité par Bandai-Namco, Dragon Ball Raging Blast 2 fait peau neuve. Même si le premier épisode était plutôt correct, nous espérons que les développeurs feront évoluer la série dans le bon sens. Au niveau des informations, voici ce que nous pouvons retenir :

 

* Evolution des décors et de la modélisation des personnages.

* Changement au niveau des expressions faciales des personnages selon les conditions de combat.

* Des environnements encore plus grands à détruire.

* Dilatation de l’eau, de l’air et de la terre durant les combats.

* Plus de 90 personnages seront présents.

 

 

 

 

 

Le trailer Euro !

 

Modifié par ichigo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a fort à faire parce que le premier était vraiment moyen, y a eu une sacré régression par rapport aux sparking sur ps2, puis en voyant le trailer ça n'a pas l'air de s'arranger

Ouais, finalement je l'ai pris mais je suis sacrément mitigé par rapport à ce jeu: Autant je surkiffe de prendre Végéta et de me taper deux trois combats sur les ziks originales de l'animé, autant, les putains de problèmes de caméra et le mode story on ne peut plus inintéréssant font que j'y joue très peu. Faudrait que je le vende... en attendant le prochain, s'il est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je crois que la démo du jeu est dispo sur le PSN.

 

 

bonjour, qulqun aurais t'il une sauvegarde avec tout les personnage debloqué ?

 

Un peu tôt je crois pour trouver une save (je suppose que tu cherches une PAL). J'ai vu sur gamefaqs et d'autres sites mais je ne t'en ai pas trouvé. Peut-être que quelqu'un a de meilleures sources, ou une save personnelle dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...