LeonZ Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Est-t-il possible que la fonction ne soit plus reconnue? Dans ce que j'ai pu lire sur google c'est possible, certains parlent de pilotes nécessaire à la reconnaissance du bouton d'activation, ou de voir dans le BIOS, mais mon BIOS est très limité au niveau des réglages, y'a rien là dessus je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Fais des photos des faces clavier, devant, droite et gauche du PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 ça ne sera pas nécessaire je pense, apparemment, c'est bien sur Fn+F1 que je dois appuyer, le symbole que j'ai (triangle avec la barre) est censé représenter une antenne en fait. J'ai pris le pilote sur le site d'Intel, or ils conseillent de prendre les drivers du constructeur du PC, sans doute que les drivers Intel ne reconnaissent pas la combinaison de touche, toutefois il me semble que j'avais déjà essayé Fn+F1 avant de mettre à jour les pilotes, je réessaierai demain avec les pilotes de PB, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bon bah ça marche pas, et je peux pas essayer d'autres pilotes, le site de PB a complètement changé aujourd'hui, le support ne concerne plus que les PC tout ressents :triste: Quels bandes de c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Le site marche même pas chez moi ... ya une redirection sans fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Essayes de prendre tes pilotes sur Explorer son PC en toute simplicité - Ma-Config.com Sinon aucune idée pour ton problème ... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant