LeonZ Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Salut besoin d'un petit coup de main, j'ai un pc sous vista qui marche avec le wifi pour le net, l'imprimante etc... je détecte bien les appareils et réseaux sans fils de chez moi et des voisins avec, jusque là pas de problèmes. Mais j'ai aussi un pc avec xp sp3 et une carte wifi "intel pro/wireless 2200BG network connection", je n'ai jamais utilisé le wifi avec, car jamais rien détecté, mais là j'aimerais bien faire fonctionner ça. Donc le soucis est que je ne détecte rien aucun réseau sans fil alors que ça fonctionne pour mon autre pc. Le wifi est bien activé (enfin dans le gestionnaire de périphérique, la carte est activée, pas de conflit, fonctionne correctement), j'ai désactivé le pare feu et l'antivirus, le service configuration automatique sans fil est activé, voila quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 est tu a porter de ta borne wifi ? essai de voir si tu deplace ton pc si tu peut capter le réseau si tu creer un reseau sans fil avec ton xp le voit-tu avec ton autre pc(sous vista ou 7 je pense) ? apres essai de creer un réseau avec celui qui marche est de le voir avec l'autre m'est à jour tes drivers de wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ca sent l'interrupteur wifi du portable sur off ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Pas de probleme d'interrupteur wifi, j'en ai bien un sur le PC vista, mais pas sur le xp, mais je peux allumer ou couper le wifi à partir du panneau de config (dans dans la fenetre des propriétés de la carte il y a un bouton "wireless on/off"). J'avais déjà essayé de créer un réseau l'an passé sans succès, mais je ne m'y étais pas vraiment attardé. J'aimerais déjà voir ma livebox pour commencer. Mais l'installation coince lors de la détection par wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tu peux avoir une combinaison de touche Fn+XX assigné a l'activation du WiFi également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ouais, je sais, j'ai rien de ce genre sur le clavier, pourtant je viens d'installer un utilitaire de connexion sans fil de intel que j'ai trouvé sur le support en ligne, et le programme me dit "le commutateur matériel de l'émetteur récepteur est en position arret" pourtant je n'ai rien de tel sur le clavier ou le pc, faut quand même pas que je démonte? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Quel est le modele du PC ? Non parce que le bouton il est pas forcement evident a trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 c'est celui là PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Jack sur ma touche F1, j'ai ce symbole qui m'intrigue : aucune idée de ce que c'est, quand j'appuie Fn+F1 ça ne change rien, rien ne se passe. Habituellement de toute façon le symbole wifi, c'est un truc du genre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai fait une petite recherche et la réponse qui revien souvant sur le meme type de portable, Faut appuyer sur Fn + F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant