Aller au contenu

Utiliser le wifi sous xp

LeonZ

Messages recommandés

Salut besoin d'un petit coup de main, j'ai un pc sous vista qui marche avec le wifi pour le net, l'imprimante etc... je détecte bien les appareils et réseaux sans fils de chez moi et des voisins avec, jusque là pas de problèmes.

Mais j'ai aussi un pc avec xp sp3 et une carte wifi "intel pro/wireless 2200BG network connection", je n'ai jamais utilisé le wifi avec, car jamais rien détecté, mais là j'aimerais bien faire fonctionner ça. Donc le soucis est que je ne détecte rien aucun réseau sans fil alors que ça fonctionne pour mon autre pc.

Le wifi est bien activé (enfin dans le gestionnaire de périphérique, la carte est activée, pas de conflit, fonctionne correctement), j'ai désactivé le pare feu et l'antivirus, le service configuration automatique sans fil est activé, voila quelqu'un peut m'aider?

est tu a porter de ta borne wifi ? essai de voir si tu deplace ton pc si tu peut capter le réseau

si tu creer un reseau sans fil avec ton xp le voit-tu avec ton autre pc(sous vista ou 7 je pense) ?

apres essai de creer un réseau avec celui qui marche est de le voir avec l'autre

m'est à jour tes drivers de wifi

Pas de probleme d'interrupteur wifi, j'en ai bien un sur le PC vista, mais pas sur le xp, mais je peux allumer ou couper le wifi à partir du panneau de config (dans dans la fenetre des propriétés de la carte il y a un bouton "wireless on/off").

J'avais déjà essayé de créer un réseau l'an passé sans succès, mais je ne m'y étais pas vraiment attardé.

J'aimerais déjà voir ma livebox pour commencer. Mais l'installation coince lors de la détection par wifi.

Ouais, je sais, j'ai rien de ce genre sur le clavier, pourtant je viens d'installer un utilitaire de connexion sans fil de intel que j'ai trouvé sur le support en ligne, et le programme me dit "le commutateur matériel de l'émetteur récepteur est en position arret" pourtant je n'ai rien de tel sur le clavier ou le pc, faut quand même pas que je démonte? :reflexiomo6:

Jack sur ma touche F1, j'ai ce symbole qui m'intrigue :

aucune idée de ce que c'est, quand j'appuie Fn+F1 ça ne change rien, rien ne se passe. Habituellement de toute façon le symbole wifi, c'est un truc du genre :

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M