alain66 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) Bonjour a tous , comme dit dans le titre du sujet , je n'arrive pas a démarrer les iso de iron man 2 et modnation racers .Ca me met " demarrage du jeu impossible ( 80020148) " Je suis en CF 5.50 GEN D3. merci de votre aide , malgré des recherches sur le site et sur le reste du web impossible de trouver la soluce , donc je m'en remet a vous Modifié le 26 mai 2010 par alain66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Hello, j'ai la soluce à ton problème !!! regarde ce post : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-patch-fixe-pour-modnation-racers-prince-persia-t-f-s-god-eater-121667.html je suis en -d2 et modnation fonctionne à merveille ainsi que prince of persia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 iso tool 0.40 (ex eboot decrypter) marche aussi très bien ! je suis en -D3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Merci les gars probleme résolu en utilisant la soluce de DEM iso tool 1.20 :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqw59 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 iso tool 0.40 (ex eboot decrypter) marche aussi très bien ! je suis en -D3 bonjour tu fais quoi avec ton logiciel peux tu me faire voir svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant