Aller au contenu

maj wii etrange


Terry121

Messages recommandés

Voila j'ai un "souci" assez curieux. Je suis en 4.2E sur une wii datant de decembre 2006 avec le cios rev19 avec wiiflow installé et j'ai aussi suivi le tuto pour monster hunter 3 en ligne. voila pour la petite histoire.

 

Mais depuis un moment j'ai une demande de mise a jour dans la chaine disque a chaque fois que j'insere un jeux wii ( excepté les jeux de 1ere generation mais meme disaster me demande cette maj)

 

j'ai mi un coup de pimp my wii mais tout est a jour et je ne trouve pas de sujet sur ce micro probleme.

 

Quelqu'un saurait d'ou cela peut il venir?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, t'as pas bootmii en boot 2 sur ta console de 2006?

 

c'est tout de suite plus rassurant quant on l'a:bedo:

 

si si mais j'ai la flèmme de lancer la procedure si jamais ça plante. Je pensais quand meme que pimp my wii reglait ce genre de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as la flemme d'utiliser 10 minutes de ton temps pour sauver ta wii, arrête le hack tout de suite.

arrête de jouer avec ta wii aussi.

 

Je comprends pas. Tu as un outils que beaucoup souhaiteraient pouvoir utiliser sur leur wii, toi tu l'as; mais tu ne veux pas t'en servir le cas échéant. C'est ... je ne trouve pas les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as la flemme d'utiliser 10 minutes de ton temps pour sauver ta wii, arrête le hack tout de suite.

arrête de jouer avec ta wii aussi.

 

Je comprends pas. Tu as un outils que beaucoup souhaiteraient pouvoir utiliser sur leur wii, toi tu l'as; mais tu ne veux pas t'en servir le cas échéant. C'est ... je ne trouve pas les mots.

 

Si tu connaissais ma vie tu comprendrai enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...