Terry121 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Voila j'ai un "souci" assez curieux. Je suis en 4.2E sur une wii datant de decembre 2006 avec le cios rev19 avec wiiflow installé et j'ai aussi suivi le tuto pour monster hunter 3 en ligne. voila pour la petite histoire. Mais depuis un moment j'ai une demande de mise a jour dans la chaine disque a chaque fois que j'insere un jeux wii ( excepté les jeux de 1ere generation mais meme disaster me demande cette maj) j'ai mi un coup de pimp my wii mais tout est a jour et je ne trouve pas de sujet sur ce micro probleme. Quelqu'un saurait d'ou cela peut il venir? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 En effet c'est étrange, vu que tu es en 4.2, il n'y a pas de raison d'être. Peux-tu citer les jeux qui te demandent la MAJ ? afin de trouver le point commun de tous ces jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 alors j'ai essayé sonic and the secret ring === pas de maj demandée disaster ==== maj muramasa == maj monster hunter tri === maj Et bien evidemment original ou backup sur ces 4 jeux meme constat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 salut ça sens le " des ios pas à jour". acceptes les màj, tu risques rien vu que t'es en 4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 salut ça sens le " des ios pas à jour". acceptes les màj, tu risques rien vu que t'es en 4.2. C'est ce que je pensais mais j'aimerai avoir confirmation qu'il n'y a pas de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 bah, t'as pas bootmii en boot 2 sur ta console de 2006? c'est tout de suite plus rassurant quant on l'a:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 bah, t'as pas bootmii en boot 2 sur ta console de 2006? c'est tout de suite plus rassurant quant on l'a:bedo: si si mais j'ai la flèmme de lancer la procedure si jamais ça plante. Je pensais quand meme que pimp my wii reglait ce genre de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Si t'as la flemme d'utiliser 10 minutes de ton temps pour sauver ta wii, arrête le hack tout de suite. arrête de jouer avec ta wii aussi. Je comprends pas. Tu as un outils que beaucoup souhaiteraient pouvoir utiliser sur leur wii, toi tu l'as; mais tu ne veux pas t'en servir le cas échéant. C'est ... je ne trouve pas les mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 ben...disons que.... PROBLÉMATIQUE tu crois que c'est bon. J'ai gagner^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Si t'as la flemme d'utiliser 10 minutes de ton temps pour sauver ta wii, arrête le hack tout de suite. arrête de jouer avec ta wii aussi. Je comprends pas. Tu as un outils que beaucoup souhaiteraient pouvoir utiliser sur leur wii, toi tu l'as; mais tu ne veux pas t'en servir le cas échéant. C'est ... je ne trouve pas les mots. Si tu connaissais ma vie tu comprendrai enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant