jtoniak Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 bonjour, j ai une wii pucee wasabi, est ce que je peux utiliser des dvd ntsc sans risque pour ma wii où est ce que je doit seulement utiliser des dvd pal? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Si ta puce est capable de lire les ntsc, il faut absolument NE PAS FAIRE de mise à jour lorsque le jeu te demandera. Il est non conseillé de faire une maj dvd avec un jeu de la même région. Mais quand c'est une autre région, c'est INTERDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 re, apparemment ma wasabi v1 peut lire les backup ntsc, mais ca marche pas. j ai la derniere mise à jour de la puce(3.0)j ai mi "wii region free sur : enable" avec mon disque de config wasabi. pourquoi ca ne marche pas? ma wii est en 4.2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 re, quelqu un a t il reussi à lire un backup ntsc sur une wii pal 4.2 pucée wasabi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 bon, je crois avoir trouvé pkoi ca ne marche pas : la mise à jour 4.2 empeche les puces de lire des backup ntsc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 C'est ce qu'il me semble, mais comme je ne sais plus qu'elle puce a été mise à jour pour continuer de le faire ou non bin, je ne dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant