yuhi Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 bah splinter cell conviction ne passe pas... alors que burnaut paradise passe.. splinter cell est en wave 4 ... mais je sais pas quel est mon ixtream ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 ta pas un jeu un peu plus récent sur xbox 360 sinon essaye de patcher en wave 3 car aout 2009 c'est a mon avis le fw 1.51/1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuhi Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 je pensé aussi au 1.6 ... mais en wave 3 il prend tout sauf 1.6 sa va pas fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 je pensé aussi au 1.6 ... mais en wave 3 il prend tout sauf 1.6 sa va pas fonctionner ? wave 3 pour fw 1.6 et 1.51 ca marche je suis en en 1.6 et je grave mes jeux en wave 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Il te faut un cd boot appelé activate trouvable sur la toile. tu le met dans ta console et une foi que tu as un message ecrit en plusieurs langues sur fond "xboxien" tu ejecte le cd. la tu reviendra sur le menu de ta xbox. Met ton jeu et ça se lancera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuhi Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Pour activate j ai mai sa march pas je teste wave 3 ce soir j vous dit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuhi Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 SUPER !!! merci beaucoup j'ai graver en wave 3 et sa fonctionne nikel !! je suis trop contente ! merci beaucoup en passant splinter cell conviction est genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 SUPER !!! merci beaucoup j'ai graver en wave 3 et sa fonctionne nikel !! je suis trop contente ! merci beaucoup en passant splinter cell conviction est genial ! amuse toi bien moi je l'ai fini SPLINTER CELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuhi Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Sa veut dire que tout les jeux qui von sortir je vais les mettre en wave 3 et sa passera toujours ? c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 oui c'est absolument ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant