Aller au contenu

nouveau jeux passe pas


yuhi

Messages recommandés

bonsoir

 

ma console est craqué en aout dernier. et le dernier splinter cell sur XBOX360ne passe pas

sa reste bloqué sur XBOX360 je me suis dis que sa venais surement de ma mise a jour

 

ma console n'est pas banni donc j'ai fais la mise a jour du live... mais sa passe toujours pas comment faire ?

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ma console est craqué en aout dernier. et le dernier splinter cell sur XBOX360ne passe pas

sa reste bloqué sur XBOX360 je me suis dis que sa venais surement de ma mise a jour

 

ma console n'est pas banni donc j'ai fais la mise a jour du live... mais sa passe toujours pas comment faire ?

 

merci d avance

 

essaye sans brancher le disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ben j'avais le meme soucis. Donc j'ai pris un jeu qui passe dans ma console, puis je l'ai passé dans 360WAVE PATCHER et il ma dit qu'elle wave etait mon jeu, donc dans quel wave je devais les convertir.

 

Pour info, SS conviction je l'ai patché en wave 2 car je suppose etre en 1.4 et il passe nickel.

 

Tu doit etre vert qu'il passe pas en plus il est trop bien, du coup jvais m'en faire une a ta santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'es flashé chez un pro en aout 2009 les jeux passe correctement sauf les derniers le dernier splinter cell reste bloqué sur xbox 360

 

J'ai un problème similaire.. Les dernires jeux, genre Mass effect 2, Red Dead Redemption.... ne passent plus et me demande de faire une mise à jour systématiquement et bouclent sur la mise à jour.

 

J'ai pourtant patché mon iso de RDR en Wave3.

 

Je ne sais pas d'ou peut venir le problème..

Si vous avez des solutions, je suis preneur.

 

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...