Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Putain et ya luruguay qui mène 1-0 si ils auraient sortie leur doigt de leur cul de pédale , ils auraient eu une chance ... Mais la c'est mort mort mort et ça me les brises. La deuxième période je la regarde même pas jme

Matte la deuxième periode de Uruguay Mexique sur canal...

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils auraient sortie leur doigt de leur cul

 

Ah mais ça fait longtemps ça, même qu'ils l'ont mis dans le c*l des Français il paraît :)

 

La fin du calvaire Raymond Domenech ! :love: :love: :love: :love:

Espérons également la fin du calvaire Esclalettes, Abidal, Govou, Gallas,... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escalettes TF1 : "y'a pas le feu"

 

Non effectivement ya pas (plus) le feu, mais un champ de ruine saupoudré de cendres...

Et ces joueurs qui refusent d'être alignés... une vraie insulte au football et à ceux qui l'apprécie et le pratique. Si c'est vrai, il(s) devrai(en)t être banni(s) à vie.

 

Et Domenech qui refuse de saluer l'entraîneur Sud-Africain... La cerise sur le poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défendre Abidal, bien au contraire, jamais je ferais jouer ce mec en DC. Mais à propos de son "refus" de jouer, je suis surpris des réactions, car j'ai souvent entendu dire, que c'était faire preuve de courage, d'honneteté et de réalisme que d'être capable d'aller voir son coach pour lui dire que t'es pas en état de jouer non? Souvent on reproche au joueur de vouloir aller sur le terrain alors qu'il sont pas en état.

Là pour le coup si physiquement ou mentalement Abidall se sentait pas, pour moi c'est totalement normal cette attitude, et logique, le gars n'est pas à sa première boulette en EdF ou avec le Barça, je pense que mentalement après ce peno contre le mexique et avec tout ce qui s'est passé, il se sentait pas capable de faire une prestation potable alors il se retire.

Bon après peut être qu'il voulait juste pas être associé à un nouveau fiasco, mais on n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...