Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Ils étaient tous dans un sale état sans aucun doute, mais c'est juste pour relativiser un peu! De plus Abidal j'ai en tête des péno et rouges avec l'EdF et à Barcelone en C1 contre Chelsea je crois que c'était, que des matchs importants donc ça doit cogiter un max dans sa tête en ce moment, avec ce nouveau raté et en phase finale de CM alors que le bateau explose de partout!.:)

 

Enfin bon, j'ai hate de voir ce qu'ils vont déballer dans les jours à venir, j'imagine bien un gros bordel avec 23 versions différentes!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas fini d'en parler de tous ça... Ca va etre le feuilleton de l'été. lol!!

 

 

Ca va surtout donner dans les Guignols de l'Info:lol::lol:..

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1784

 

Franchement,je ne regrette pas une chose:

==> C'est de ne pas avoir acheté ma TV durant la promo du mondial a Carrefour:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez-moi rire ! Elle est belle la présomption d'innocence! Vive le tir aux pigeons! Quel lavage de cerveaux pathétique... au royaume des magouilles ( ...les andouilles sont reines ?) ! C'est pourtant pas les fautes lourdes qui manquent pour sucrer leurs "primes" aux ... vrais responsables !

 

Abidal... pas un hasard... était considéré comme un des meilleurs joueurs de l'équipe à son poste (il y a pas si longtemps) je trouve qu'il y a vraiment un sacré problème à vouloir faire porter le chapeau à des joueurs lessivés d'entrée et à bout de tout... Il a pas ouvert sa gueule au plus fort de la crise et maintenant on l'incendie sur des fallacieux et coupables prétextes curieux non ? Qui a dit : «La démission, c'est une décision personnelle...Ce n'est pas dans ma nature d'abandonner le navire» ? Le reste est sans commentaires: c'est tout le bateau qui a coulé ! Pauvre France !

 

Une main d'Henry a entrainé une énorme bronca. Souvenirs, souvenirs... ... Rappelez-vous jeux de mains jeux de vilains ( un peu d'éthique ça vous évitera des coups de trique...) ... et merci à l'arbitre d'avoir gâcher notre dernière chance de voir ... du jeu ?

 

Bon courage avec "Blanc lave plus Blanc" et "mouilles ton maillot"! Et vive l'indécrottable FFF ( on change pas une équipe qui gagne) et la meute joyeuse et solidaire des journalistes "sportifs" ( vous pouvez compter sur eux la prochaine fois...) ...et surtout... sur tout ... vive l'@FRIC ! :reflexiomo6:

 

PS : RAYMOND CASSES-TOI POV' C...lown ! ... Ca fait du bien ;-)

Modifié par gh0st
rouge = douche !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal c'est une trompette. Je suis content qu'il abandonne son poste pour le laisser à Squillaci, c'est pas trop tôt.

 

Pour moi les tocards de cette coupe sont les suivants:

 

Abidal, Gallas, Evra, Govou, Gourcuff, Sagna (quoique).

 

Les confirmations à leurs postes :

 

Lloris, Malouda et Toulalan.

 

Le reste pour moi, ce sont des joueurs qui n'ont pas joués à leur "vrai" poste, voire pas joué du tout grâce à Raie Mond :love:

 

Alors juste, merci Raymond, et comme dit Metro : Tchao Pantin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vanguardia, page 46

"Francia toca fondo", j'vais le garder ce numéro :D

 

Sinon si c'est vrai, c'est vraiment pathétique (S24.com) :

Le Nouvel Obs révèle ce mercredi que l’affrontement entre certains joueurs aurait été très tendu. Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff qui voulaient s’entraîner se seraient faits menacer physiquement par les cadres de l’équipe, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra en tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...