Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Non c'est pas ça (quoi que quand meme ça fou les boules). :cry:

 

Mais je crois que j'ai était vraiment déçus de voir ses comportement digne d'une cours d'école, les mecs on dirait qu'ils se rendent pas compte de la chance qu'ils on.

 

C'est le reve de tout footballeur de faire une coupe du monde et ça arrive seulement tous les 4 ans quoi, donc qu'ils est des soucis je pense qu'il y en a dans toute les équipes c'est vrai il y a surement un traitre dans le groupe, mais c'est pas une raison de faire ce genre d'action, qui de toute façons se retourneras contre eux. :jap:

 

Et puis sans parler de l'images qu'ils donnent au foot francais.

 

Quand a mes 100€ je vais ecrire a escalette...:fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au jeu, bravo au Chili qui a battu la Suisse. Le peu que j'ai vu c'est plutôt mérité, même si on a eu droit a une prestation arbitrale pas top top il semblerait... Bref on garde toutes nos chances, pour autant qu'on batte le Honduras (ce qui est loin d'être gagné).

Sinon le capitaliste CR a renvoyé les camarades Norko a la maison (les pauvres). Bien joué le Portugal, je me réjouis de voir les buts en rentrant ce soir.

 

Espagne 3 - 1 Honduras pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dommage la Suisse n'a pas confirmé mais tu résumes bien yannovitch, le chili n'a rien volé ils ont vraiment été supérieurs l'addition aurait pu être bien plus salée même si la Suisse a failli arracher un match nul :)

 

Sauf erreur il faut gagner 2-0 contre le Honduras pour être sûr de passer mais c'est pas gagné d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne 2 - 0 Honduras.

 

Je suis allé le voir en 3D au cinéma. Que ce soit Film, DA ou Match de foot, je suis toujours autant ravi de la 3D :)

Est-ce qu'en France les match 3D du ciné sont comme en Espagne : Sans commentaire ? Parce que whouaou, ca fait du bien de ne pas entendre C.Jeanpierre ou JM Larqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne 2 - 0 Honduras.

 

Je suis allé le voir en 3D au cinéma. Que ce soit Film, DA ou Match de foot, je suis toujours autant ravi de la 3D :)

Est-ce qu'en France les match 3D du ciné sont comme en Espagne : Sans commentaire ? Parce que whouaou, ca fait du bien de ne pas entendre C.Jeanpierre ou JM Larqué ;)

 

Ca doit etre sympa, c vraiment 3d genre avatar ou on rescent mon l'effet 3d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu Avatar :D

C'est du 3D de profondeur, quand tu vois quelque chose tu sais réellement qu'il est proche ou pas, tu n'as pas besoin de te le dire.

 

Ça se voit bien quand tu as un plan : Joueur - Pub - Spectateurs : Comme en vrai :D

 

Quand c'est un plan classique (caméra sur le côté du terrain) comme les jeux de foot. L'impression que j'ai ressentie c'est comme quand on le jeu de société "Total Football" :D

 

 

edit:

Composition equipe :

Lloris

Sagna-Gallas-Squillaci-Clichy

Diarra-Diaby-Gourcuff

Gignac-Cissé-Ribéry

Maintenant on va voir ce que ça va donner

 

 

edit2:

France 0 buts mais 1 carton rouge (Gourcuff) :D

Afrique du Sud 2

Faut 6 buts (sans en encaisser d'autres pour passer)

J'aimerai une déculottée à la portugaise, tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...