Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Ptain j'aurais jamais penser avoir honte comme sa pour du foot... Je ne sais plus qui a mis en avant l'idée du salaire mais je l'appuie à dix mille pour cent. Actuellement à Londres, c'est foutage de gueule sur foutage de gueule, je crois qu'un joueur anglais se serait aussi félicité de ne pas avoir fait pire que la France...

 

J'aurais encore préféré une époque drogue et compagnie que de chamailleries juste digne d'un mercredi en h de colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va résumer tout ce merdier ( l'honneur perdu du maillot, les buts de la main, les fautes simulées et les cartons qui s'en suivent, l'arbitrage video ou pas, les rapports de l'argent et du sport ... ) en un mot : ==>Éthique

 

Gardons l'espoir après ce constat cruel et amer... Le match contre l'Afrique du Sud pourrait être un "beau match" ...

 

J'ai bien aimé le commentaire de Pirès mesuré et réaliste ;-)

Modifié par gh0st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de cette équipe mais ca me fait rire maintenant. De toute façon à notre niveau on peut faire que ça nous :D

 

D'après Sport24 ceux qui ont emmené cette grève d'entrainement sont Gallas, Abridal et Malouda. Certains n'étaient pas okay pour ne pas s'entrainer.

Ils auraient dû s'entrainer et montrer qu'ils avaient envie de "jouer" eux =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de cette équipe mais ca me fait rire maintenant. De toute façon à notre niveau on peut faire que ça nous :D

 

D'après Sport24 ceux qui ont emmené cette grève d'entrainement sont Gallas, Abridal et Malouda. Certains n'étaient pas okay pour ne pas s'entrainer.

Ils auraient dû s'entrainer et montrer qu'ils avaient envie de "jouer" eux =/

 

Les autres valent pas mieux alors. Des mecs qui sont pas capables de s'affirmer et faire preuve d'un peu de courage, bah ça n'a rien à faire en CM et en équipe nationale! Y'en a qui vont peut être vider leur sac une fois tranquillement installés dans leur nid douillet, bah fallait le faire avant. Basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Secret Story ce truc...

Qui sera le prochain à partir ? :hein:

 

Ils font honte au foot français, et donnent des munitions à ceux qui haïssent le foot. Comme ces derniers temps c'était à la mode de critiquer le foot-business en France, ça ne va pas s'arranger avec cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...