Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Pourquoi être contre ? ça fait partie du folklore local... et c'est pas plus chiant que des débiles qui sifflent tout le match.

 

En tout cas niveau match, je sens qu'on est pas à l'abri d'une surprise pour cette coupe du monde.

 

là j'ai un sacré mal de crâne, la faute à ces vuvumachins ? :snif:

 

T'en es a combien de litre depuis hier sinon ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi pour le folklore local, je trouve juste dommage que ca prenne complètement le dessus sur les éventuels chants des fans :)

 

Moins que ce que j'aurais voulu, ca peut pas être ça hehe :D

 

Là je suis d'accord, ça couvre les autres chants mais c'est comme une façon de chanter pour eux je pense... Ce qu'ils (les techniciens qui retransmettent les matchs) pourraient faire c'est régler le niveau des micros d'ambiance pour que ce soit moins strident et plus équilibré avec les "vrai" chants. (l'enceinte "built-in" de l'ordi où je mate les matches sature presque, on dirait un GP 50cm3 couru sur un circuit oval. :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils (les techniciens qui retransmettent les matchs) pourraient faire c'est régler le niveau des micros d'ambiance pour que ce soit moins strident et plus équilibré avec les "vrai" chants.

 

Je pense qu'ils y ont déjà pensés ;)

Mais bon le truc peut monter jusqu'à 130 décibels, ça fait un boucan monstre.

 

Moi ça ne me dérange pas plus que ça, comme ça a été dit ça fait partie du folklore local. On confie la Coupe du Monde à un pays, on en accepte les coutumes, on ne va pas imposer des règles juste pour retrouver notre petit confort de téléspectateurs européens, autrement autant la jouer tout le temps en Europe la CdM.

 

Ce qui me gène le plus c'est la nullité des commentateurs canadiens :triste: Lors d'Argentine-Nigéria il y en a un qui a réussit à trouver un joueur hors-jeu sur un corner :D (c'est techniquement impossible) :lol:

 

Ce soir première surprise avec la victoire des USA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...